mercredi 15 octobre 2008

Les deux autres enfants que je devais avoir, viennent me dire adieu


Les deux autres enfants que je devais avoir, viennent me dire adieu

Plusieurs personnes au cours de ma vie m'on dit que j'aurais trois enfants, mais j'ai une fille et une fausse couche à ce jour.

Voici que pendant une méditation, un jeune garçon d'environ 10 ans et une fillette qui semble âgée de 6 ans m’apparaissent et me parle, ''Maman'', je fais le saut, mais j'ai appris à ne pas ouvrir les yeux et à rester centré lorsque j'accepte de communiquer avec un être de l'au-delà.

Je répondis ''quoi?''  j'obtins en réponse, ''nous devons partir maintenant !''

Ils dégageaient amour et sérénité, ils m'ont dit, ''je t'aime'' et sont disparus.

Les yeux pleins d'eau je leur ai dit adieu, comprenant alors que notre libre arbitre avait fait que je n'ai pas mis donné naissance à ses deux autres enfants qu'il était prévu que j'amène en ce monde.

Je n'ai plus eu de contacts ni de nouvelles d'eux.

Le temps ou ils auraient pu venir au monde était dépassé. Une fausse couche suivi d'une ligature des trompes avait scellé leurs sorts en cette incarnation.

Il est certain que notre chemin a été dévié de ce qui avait été prévu, à quel point pour eux, pour moi et pour ma fille unique?

Une immense différence c'est certain, ma vie n'aurait pas été la même avec trois enfants ni celle de ma fille avec une sœur et un frère.

Est-ce la cause de cette grande solitude que je dois supporter depuis le divorce et ensuite décès de mon mari six ans plus tard?

Et ce regret qu'a ma fille de n'avoir eu ni frère ni sœur?

En fait je ne saurai les implications de cette réalité avant d'aller faire le point sur la vie que je viendrai de terminer, ce quand j'arriverai dans l'au-delà au moment ou j'aurai à juger de mes actes en cette incarnation.
____________________________________________
Énergie du feu violet de Maître Saint-Germain

Un jour alors que je vivais avec un couple d'ami, tout bonnement me retournant vers Germain assis dans son fauteuil inclinable ou souvent je le vois les mains tendues dans le vide vers l'avant et le regard posé sur le téléviseur sans pourtant y porter aucune attention.

Je vis une aura de couleur mauve d'environ 10 centimètres se dégager des ses avant-bras alors qu'il travaillait encore à la guérison de quelqu'un à distance, on le devinait par la position de ses mains seulement, il n'en disait mot.

Toute étonnée je lance ''hey il y a une couleur mauve autour de ses bras, regarde Diane'', j'étais le seule à le voir et Germain n'a fait que sourire légèrement.

Je ne compris que bien plus tard que je venais d'être témoin de l'énergie de guérison violette utilisée par Germain pour faire des guérisons à distance. Le même violet que Maître Saint-Germain avec la puissante flamme violette de guérison et de transmutation.

Cette couleur je l'ai revue comme une aura autour de certains objets mais jamais en ce monde je n'ai vu d'objet de cette couleur.

Les couleurs divines lumineuse ne sont pas de ce monde. On peut les percevoir avec les yeux du cœur, le troisième œil, l’œil divin développé.
____________________________________________

Prémonition éveillé

Lorsque j'avais 13 ans, je me suis assise sous l’arbre du parterre d’une maison inconnue pour me reposer d'une trop longue marche avec mes sœurs et mon frère. J'apprendrai 3 ans plus tard lors d'une visite chez la grand-mère de mon futur mari, que c'était la maison ou il vivait. Il avait élevé par ses grands-parent dans cette maison.

La vie nous réserve de bien belles surprises.
____________________________________________
Le Qi-Gong, ré-harmoniser son énergie

Le qi gongchi gong ou chi kung (chinois simplifié : 气功 ; chinois traditionnel : 氣功 ; pinyin : qìgōng ; Wade : ch'i⁴gong¹), est une gymnastique traditionnelle chinoise et une science de la respiration, fondée sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie vitale, et associant mouvements lents, exercices respiratoires et concentration1. Le terme signifie littéralement « exercice (gong) relatif au qi», ou « maîtrise de l'énergie vitale ». Wikipedia

http://www.youtube.com/watch?v=qze0d3EMIJ8  
____________________________________________


Aucun commentaire: